Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
{Déborah} scrappe aussi!
{Déborah} scrappe aussi!
Newsletter
6 avril 2009

Version Scrap 2009

Hier, j'ai passé ma journée sur le salon Vesion Scrap (en mode touriste hein). J'ai fait du shopping et surtout des rencontres de folie, bref, du pur bonheur!

J'y suis allée avec mes cops du forum de la Boit'AScrap Zebketch et Sebline et, sur place, nous avons le plaisir de rencontrer Doudouce, Debbyscrap et Papillon Rose (si, ta nouvelle coupe de cheveux te va bien!) que nous connaissons grâce au même forum.

Sur le stand d'Esprit Scrapbooking, nous avons rencontré Cynthia, toujours aussi adorable et disponible (j'ai eu ma tite photo avec elle!!! Yes!!!!!! lol) et Sebline et moi avons eu une belle dédicace de Pascale Pénin et Stéphanie Dagan sur leur livre Pure Inspiration (un pur livre que j'ai déjà dévoré en entier, j'adore!!).

J'ai également papoté avec Cécile qui avait partagé un ptit bout d'aventure Fanfreluches Design avec moi;  merci pour tout ma belle, tu es adorable et n'oublie pas de m'envoyer les photos surtout!!! Vue aussi la célèbre Marca sur le même stand!

Pour finir, quelle rigolade avec les filles de la DT En Toute Intimité Aurore, Kali et Titesnoop que je ne m'attendais pas du tout à rencontrer ce jour-là d'ailleurs!! Quelle bonne surprise! Et aussi Val mais dommage on n'a pas pu discuter très longtemps... ce n'est que partie remise j'espère!

Vues aussi la belle Karine CT et Nessa, mais que je n'ai pas osé aller voir car si moi je les {re}connais, l'inverse n'est pas vrai (lol) donc je n'ai pas voulu aller les embêter.

Enfin voilà, je suis super heureuse de vous avoir toutes rencontrées, ça a rendu ma journée bien plus intéressante que si j'y étais venue que pour faire du shopping...

Côté shopping justement, pas grand-chose finalement. J'aime autant commander à tête reposée sur le net. J'ai quand même pris quelques feuilles de papiers, 3 alphabets (thickers American Crafts of course, j'en suis raide-dingue) et rubans, ainsi que 1 mini-album Dame de Kit et 1 mini-album Zibuline (grâce à qui j'avais gagné mon entrée au salon! merci encore!).

Enfin voilà, c'était super cool!

GRos bisous à toutes encore!

A bientôt!

Deb-

Publicité
Commentaires
P
je suis ravie ravie ravie d'avoir pu faire ta connaissance mais alors vraiment RAVIE !!<br /> bisouSSS
N
allez l'année prochaine tu viens me faire un coucou!!!!!!!!!!!!!!!!! c'est dommage on aurait pu papoter un peu!<br /> bisous<br /> nessa
D
J'y étais aussi, en bonne scrappeuse qui se respecte ! J'avais choisi d'y aller le vendredi, parce que je pensais qu'il y aurait moins de monde ! Raté, les allées étaient remplies d'une ruche bourdonnante de scrappeuses ! mais j'ai fait plein d'achats. J'aurais aimé te rencontrer, c'est dommage !
M
J'y étais moi aussi ! on a peut être du se rencontrer....c'est vrai que les alphabets thickers sont vraiment tip top...bises
C
ouuups dommage on ne s'est pas croisé !!!
{Déborah} scrappe aussi!
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité