Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
{Déborah} scrappe aussi!
{Déborah} scrappe aussi!
Newsletter
14 juin 2009

"Quand le printemps revient..."

Hier, une grand première pour moi, j'ai animé mon tout premier atelier scrap chez Les Doigts de Fées. Et oui, moi, grande timide manquant cruellement de confiance en moi............ I DID IT!!!! mdr

Pour une première, un petit peu précipitée dans le temps, j'ai choisi de présenter un projet qui a déjà fait ses preuves sur le forum de La BoitàScrap, à savoir le mini-album de Coconuts mais dans une version printanière légèrement modifiée (sens de lecture du mini et d'ouverture de l'enveloppe, système de fermeture).

Merci encore à Coconuts de m'avoir autorisée à présenter sa création originale.

Merci aussi à mes élèves-cobayes d'un après-midi qui m'ont expérimentée en tant qu'animatrice, j'espère que je n'ai pas été trop horrible en tant que "maicresse" (mon surnom de l'après-midi!! hihihhihi).

Le principal étant de faire la structure ensemble,

pour la décoration intérieure, je leur ai surtout donné des pistes à suivre, tout en leur laissant la possibilité de modifier et décorer finalement à leur goût. Résultat: des minis différents mais qui plaisent à chacune de leur réalisatrice... c'est bien le but recherché non????

Et voilà le mini-album en question:

Img2009_06_10_0017

Img2009_06_10_0003

Img2009_06_10_0006

Img2009_06_10_0007

Img2009_06_10_0009

Img2009_06_10_0010

Img2009_06_10_0011

et dans l'enveloppe, un autre petit tag caché:

Img2009_06_10_0012

Img2009_06_10_0013

Img2009_06_10_0016

Voilà, merci de votre visite, et à bientôt!

Déborah

Publicité
Commentaires
D
il est magnifique<br /> que de belles couleurs<br /> les filles ont bien grandi.....
L
trop jolie ce mini, j'aime beaucoup la structure
L
ben tu as l'air de t'en etre plutot bien tirée!!
P
je te le redis ici : ton mini est génial !!! je rêve d'un atelier avec toi !!!!!!!!!! (en tout bien tout honneur bien sur ) MDR
J
Ben dis donc "Maicresse" tu leurs a fait faire un bien beau mini !!!!!!!!!! Ces couleurs sont superbes et tes puces à croquer !!!!! BRAVO pour cette première!
{Déborah} scrappe aussi!
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité