Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
{Déborah} scrappe aussi!
{Déborah} scrappe aussi!
Newsletter
18 juin 2009

Blog Candy: Mimosa

Mimosa propose un blog candy ICI

avec à la clé de très jolis tampons designés par elle-même pour Alyssiane!

Merci!

Voici le message qui apparait sur son blog:

Bonjour à toutes...et Merci pour tous vos petits messages d'encouragements! Ca me touche beaucoup.

Je vous propose un petit blog candy ici, dans mon humble espace créatif. Ariane m'a fait cadeau de qq exemplaires des tampons que j'ai créés et j'ai envie de les partager avec vous!! les voici!!!

blogcandymimosa

blogcandymimosadetail

ALors pour y participer, pas de concours, rien à acheter.... juste un échange de lien! Il vous suffit de mettre un commentaire à la suite de ce message avec le lien vers votre blogounet et en mettant sur le votre : le message, l'une des 2 images et le lien vers mon blog!
je vous mets le permalien, vous n'aurez plus qu'à copier coller : http://mimosascrap.canalblog.com/archives/2009/06/17/14064689.html

D'ici la fin de la semaine, je demanderais à ma princesse de choisir !

bises et à bientôt
Mimosa

Publicité
Commentaires
{Déborah} scrappe aussi!
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité