Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
{Déborah} scrappe aussi!
{Déborah} scrappe aussi!
Newsletter
14 mars 2010

Ceci est censé être un sourire!

Hello,

Une petite pageounette pour le challenge en cours du blog Hisoires de Pages.

Ca faisait bien longtemps que je n'avais pas participé à un challenge, mais celui-ci m'a inspiré de suite! Alors, pourquoi pas!?

Coïncidence de publication sur le blog, c'est encore une page avec la collection de Ma-ni.

(je dis Coïncidence de publication car la précédente a été faite il y a quelques temps, il y en a eu d'autres entre temps, mais que je n'ai pas encore mises ici!) ;)

Encore ma Nana... prise en flagrant délit de grimace (mais j'adore!!)

Img2010_03_14_390

Img2010_03_14_389

Le journaling:

En ce moment, tu prends un malin plaisir à me sortir cette grimace quand je te demande de me regarder ou de sourire pour la photo!

Ce n'est vraiment pas grave car, avec ton petit nez retroussé et surtout ta jolie petite bouche en forme de coeur, tu me fais complètement craquer!!

Merci de votre fidélité et de vos petits mots doux, c'est toujours agréable à lire!

BiZzzzzzzzz

Deb

Publicité
Commentaires
V
j'adore et la bouille elle est excellente !!!!
M
Et alors .. à ton avis .. elle tient de qui cette petite puce pour faire des grimaces sur les photos ???? hein ????? mdr<br /> <br /> Mais la puce est adorable .. et ta page très belle<br /> Bizzzzzzzzzzzzz
P
je me répete ici mais ta page est extra !! j'adore cet humour, ces couleurs ....quel talent !!
M
Lool!! trop fort!!<br /> Superbe ta page!<br /> Bises
A
Trop fort le "sourire"!!! Avec une superbe mise en page!!
{Déborah} scrappe aussi!
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité