Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
{Déborah} scrappe aussi!
{Déborah} scrappe aussi!
Newsletter
26 mai 2010

ma Nana

Hello,

Une tite pageounette pour répondre au challenge 54 de Color Your World où il fallait utiliser du rose et du vert, ainsi qu'une cage et un oiseau.

ma "Nana" c'est le surnom d'Elyna. Mi-ange mi-fripouille, cette photo reflète bien sa personnalité.

Deb

Le journaling:

Mélange subtil de douceur et de piquant, à 2 ans, tu as l'art et la manière de me faire craquer à chaque instant. Je t'aime tellement MA NANA.

Bonne journée

A bientôt

Deb

Publicité
Commentaires
L
géniale
P
J'adore ta page!! ta fille est si mignonne!!<br /> j'adore aussi ta bannière, c'est toi qui a fait les fruits et papillons en crochet?<br /> bonne journée
S
c’est très très jolie bisous bonne soirée
S
tres jolie page toute mignonne<br /> biss<br /> Sandy
M
j'adooore elle est vraiment très girly, magnifique
{Déborah} scrappe aussi!
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité