Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
{Déborah} scrappe aussi!
{Déborah} scrappe aussi!
Newsletter
16 août 2010

Vamos a la playa!

Ce mois-ci sur le forum de la Boîte à Scrap, j'ai proposé un challenge libre sur le thème "Carte Postale":

C'est les vacances! le soleil, la mer, la farniente et... {la corvée??} des cartes postales à rédiger sur la serviette de plage ou au bord de la piscine!





Challenge sur le thème "Carte Postale" ce mois-ci:



intégrez une carte postale dans votre page,
réalisez votre page dans un esprit "art postal",
utilisez des timbres,
scrappez sur un format carte postale,


bref, je vous laisse intérpréter le sujet à votre manière!

Et voici ma page dans laquelle j'ai intégré une carte postale "Weekend à la mer" obtenue grâce à mes achats dans la boutique du même nom au Cap d'Agde il y a.... 5 ans je crois bien!!! (quand on dit qu'il faut TOUT garder!!)

J'ai également le projet de faire un mini avec pour couverture une sublime carte postale achetée cette année, mais je n'ai pas encore réfléchi au photos et papiers à associer donc... on verra ça plus tard!

Img2010_08_16_3407

A bientôt!

Deb

Publicité
Commentaires
A
Adorable !!!! Fraîche, colorée et originale !!!!<br /> Bravo et merci pour la dictée !!<br /> Bizzzzzzzzz
S
Bravo pour l'originalité;..j'aime beaucoup ton style; Je m'abonne à ta newsletter! A bientôt
L
Lovely page you made and a great challenge.<br /> byebye,lean.
A
Superbe page !!! Je t'ai taggée... si tu as le temps...<br /> Bisous, Anne-flo
P
superbe page ...et super idée ce challenge
{Déborah} scrappe aussi!
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité