Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
{Déborah} scrappe aussi!
{Déborah} scrappe aussi!
Newsletter
29 décembre 2009

Jolie Môme

Bonjour amie scrappeuse (ou pas) de passage par ici,

Que diriez-vous d'une petite pageounette sobre et toute simple? rien de tel pour mettre en valeur la photo. C'était le but recherché ici, ainsi que celui d'utiliser mes chutes de papiers de cette collection Fanfreluches Design dont je ne me lasse pas.

En effet, je vous assure que pour la réalisation de cette page, aucun papier n'a été coupé, déchiré, maltraité... j'ai simplement assemblé entre elles mes (belles) chutes restantes. J'aime bien travailler dans ce sens-là parfois.

POur rester dans la sobriété, j'ai utilisé le magnifique tampon "JOlie Môme" de Fanfreluches Design également: tamponné sur un bout de cartonnette de récup', il me sert tout simplement de titre.

Img2009_11_28_0002

Papiers Fanfreluches Design {collection Choco Loco}, tampon Fanfreluches Design, fleurs Prima, perles de pluie, oeillets, cartonnette récup', edge distresser.

Merci de votre visite,

et bonne semaine... dernière ligne droite avant 2010.

Deb

Publicité
Commentaires
C
elle est superbe<br /> bisous coco
D
très sympa ta page!!!
M
Waouuu!!<br /> Cette page est juste magnifique!!!<br /> Les papiers vont a merveille avec la photo^^<br /> J'adore<br /> Bises
S
C’est vraiment superbe bisous bonne soirée
C
Et ben nickel; des fois on s'prends la tête devant la construction de notre page et le mariage des couleurs ???!! on se demande pourquoi, hein!<br /> gros bisous
{Déborah} scrappe aussi!
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité