Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
{Déborah} scrappe aussi!
{Déborah} scrappe aussi!
Newsletter
21 janvier 2009

Planqué!

C'est encore moi!

Une petite pageounette sur Seb pour aujourdhui. Une photo donnée par ma belle-mère le week-dernier pour le cas où je voudrais la scrapper... Valà! c'est chose faite!

Je ne le connaissais pas encore à l'époque de la photo, mais il était déjà beau comme un dieu mon mari adoré! 0007

Désolée pour la photo qui n'est pas géniale, pas assez de luminosité :(

Img2009_01_21_0006

Img2009_01_21_0003

J'ai encore une autre page faite aujourdhui et toute prête à être publiée mais il faudra attendre demain que je la prenne en photo! Tant pis, je l'aime beaucoup et j'ai hâte de vous la montrer... Je vous dis à très vite donc!

Merci pour vos commentaires qui me motivent toujours autant.

BiZzzz

0007 Deb-

Publicité
Commentaires
D
très sympa!!!!<br /> bravo
L
une page tres masculine mais bien sympa<br /> bizzz<br /> luciexxx
D
J'adore , elle est superbe...très masculine et la la touche de peinture j'aime beaucoup!<br /> Biz
M
tres joli l'effet peinture<br /> ta page est tres chouette<br /> biz
C
Excellente cette page ! Pas facile pourtant mais tu as super bien rendu l'athmosphere de la photo ! Bravo !
{Déborah} scrappe aussi!
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité